LETTRE OUVERTE A TOUS LES PARTIS POLITIQUES DE L'OPPOSITION DU TOGO

Chères Présidentes, Chers Présidents de Partis Politiques de l'Opposition Togolaise.

Bientôt les échéances électorales, que faites-vous ? Quelle stratégie envisagez-vous pour gagner les élections afin d'occuper les sièges à l'Assemblée nationale?

Êtes-vous certains que c'est vous divisant que vous allez y parvenir??? C'est en marchant dans les rues, que les Lois et toutes vos revendications pour le bien être des Togolais trouveront des issus favorables???

je vous invite à porter des reflexions sur ces diverses questions avant qu'il ne soit trop tard et ce sera partie pour 5 ans encore c'est-à-dire en 2017.

Aujourd'hui, en octobre 2012, faut-il continuer par utiliser des moyens comme "la marche dans la rue" pour faire voter des lois à l'Assemblé Nationale??

Je pense qu'il est TEMPS pour l'opposition pragmatique (s'il en existe vraiment), de poser des actes pragmatiques. Et ceci, doit commencer par un Rassemblement Général de tous les partis politiques de l'opposition. Mettre de côté l'égo de différence et au mieux, commencer par aller vers l'intérieur du pays pour "évangéliser" la population sur le bien fondé des prochaines échéances électorales. Cette démarche va permettre d'expliquer qu'aucune différence n'existera plus entre les partis politiques de l'opposition, qui, devenus UN et Indivisible pour gagner les élections prochaines. Cette victoire permettra de siéger à l'Assemblée Nationale où les lois seront votées pour le Bien du TOGO, pays de nos aïeux.

C'est dans la Différence, que nous allons bâtir notre pays le TOGO. Profitons des expériences des unes et des autres et ensemble, bâtissons le TOGO.

@panier de la république togolaise